Tendue, svelte, d’une forme parfaite! 7 Exercices simples pour les cuisses

Une alimentation saine est bon, mais pour tendus, jambes galbées a besoin de sa musculature! Et l’obtient par l’intermédiaire des Exercices pour les cuisses.

Pour moppelig, trop pâteux pour dellig: il Ya plusieurs raisons pour lesquelles nous sur les jambes sommes avec nos haut передраны. De bonnes nouvelles: c’Est notre choix, pour mettre fin à cette guerre! Soit, lorsque nous prenons nos jambes comme ils sont. Ou en menant avec quelques Exercices ciblés nos hanches dans la meilleure forme.

foto9Celui qui choisit la Dernière option, à lire absolument. Déjà avec 3 x 20 minutes par semaine, beaucoup peut être accompli! Presque autant de temps qu’il faut pour faire les sept Exercices pour les cuisses. Tant à l’Intérieur et à l’extérieur entraîne les pieds.

Qui veut entraîner ses muscles des jambes ainsi directement dans la forme, doit faire en plus de ces Exercices d’endurance, comme la course ou à aller régulièrement à la орбитрек de croître. Ceci permet de brûler beaucoup de graisse, alors récemment acquis par les muscles viennent plus de profit.

Exercices pour les cuisses: les pieds de l’équilibre

La balance des Exercices semblent inoffensifs, mais ils sont un excellent entraînement pour l’arrière des cuisses.

Cela se fait ainsi:

Le ventre serré de vous fatiguer, il suffit de mettre et regarder d’un point sur le sol de la contacter. Qui aime, tend les mains d’un côté pour faciliter l’équilibre. Sur la base de cette position, le poids sur la jambe droite passer, de trouver un sol ferme sous ses pieds, et doucement la jambe gauche du sol à résoudre. Sur le genou droit, et de mettre un pied 15 x s’étendent de l’avant, ne pas baisser les pieds sur le sol.

3 séries de 15 répétitions de chaque côté

Option: Sera weggestreckt la jambe de côté, peuvent être formés à l’aide de cet Exercice est également l’intérieur des cuisses.

Exercices pour les cuisses: fentes / Lunges

Lors de cette Formation les Fesses et la partie antérieure des cuisses doivent être correctement!

Cela se fait ainsi:

Le ventre serré tendus, le dos droit. Avec le pied gauche de la grande attaque de l’avant. Assurez-vous que le genou se trouve au niveau du talon et de ne sortira pas au-delà des pieds. Avec les jambes profondément partent bien. Revenez à la position de départ viennent et avec le pied droit de la grande attaque de l’avant.

3 séries de 15 répétitions de chaque jambe

Option: sera Intense, si dans chaque main un haltère est pris, à la fois pour former les biceps. En outre, des fentes peuvent être sauté. Cette option devrait le faire mais seulement si le genou ne fonctionne pas sans défaillances.

Exercices pour les cuisses: Squat

En fait des Squats est facile à plier le genou qu’il avait à faire notre grand-père déjà lors d’activités sportives. Mais parce que la Formation des hanches aussi efficacement Former les Fesses et la partie supérieure a été tout simplement le Titre est un peu modernisé et il est déjà là: le plus profond! Les fesses et les jambes doivent brûler!

Cela se fait ainsi:

Les pieds sont ouverts les hanches, debout, le ventre, l’effort. Les mains au niveau des épaules étirer l’avant et maintenant profondément pour s’asseoir. Ce faisant, les Fesses en arrière jusqu’à la butée, comme si vous vous asseyez sur une chaise imaginaire. Le point le plus bas des trois courts de paddle, puis recommencent.

3 séries de 15 répétitions

Option: Doivent être formés à l’interne des cuisses, les pieds placés pour cet Exercice est tout simplement la plus large pour les jambes et les cuisses sont dirigés vers l’extérieur.

Exercices pour les hanches: Arrière à déplier les jambes

Parfait! Po vient et ce n’est pas trop court et s’entraîne avec l’arrière de la cuisse.

Cela se fait ainsi:

Sur le sol sur ses genoux, à quatre pattes, debout à l’avant. Assurez-vous que vos genoux sont sous les cuisses et les bras sous les épaules.

Le ventre est dur et tendre la jambe gauche – par étiré lentement vers le haut. Qui de tendre les muscles de la hanche et les jambes au point le plus haut de 20 fois dans les milieux de petits mouvements.

3 séries de 20 répétitions avec chaque jambe

Option: Pour compliquer l’Exercice, vous pouvez créer des Fußgewichte ou elle lève le Bras opposé.

Exercices pour les cuisses: les pieds levons latéral

foto10

Beaucoup de femmes ne veulent pas seulement de resserrer l’avant et l’arrière de la surface de la hanche, mais le côté intérieur de la constriction. Avec l’aide de cet Exercice de réussir.

Cela se fait ainsi:

À l’aise sur le côté droit pour le corps est maintenue à droite Unteram et de la jambe droite. Il doit former une ligne droite.

Le ventre se crisper, la jambe gauche de droite desserrer lentement – seulement avec la force de vos muscles de la jambe – la montée et la descente.

3 séries de 20 répétitions de chaque côté

Option: celui Qui aime, investit à nouveau Fußgewichte. Et de ne pas lever le pied et d’abaisser les, peuvent être levées au plus haut point et de petits cercles.

Exercices pour les cuisses: les pieds cruiser

Ces parties de l’Exercice entraîne les muscles internes des cuisses.

Cela se fait ainsi:

Sur le plancher de la mettre et de se pencher en arrière la partie supérieure du corps. Il est soutenu c’est aufl en s’appuyant sur les avant-bras.

Les jambes pliées de soulever le haut pour les mollets étaient parallèles au sol. Le ventre est tendu de vacances. Sur la base de cette position, les jambes dans un mouvement rapide, se croisent, mais efficace et ciblée – 15 secondes.

3 séries de 15 secondes

Option: Pour les muscles de l’abdomen mitzutrainieren, vous pouvez étirer vos jambes en face de l’avant ou de votre ne prend pas en charge le torse avec l’avant-bras, mais tiens-le à la force des muscles de la presse de sexe.

Exercices pour les cuisses: les pieds levons latérale à l’intérieur

En fonction de ce que vous vous êtes assis, vous pouvez sur la page à l’Intérieur ou à la surface externe de la cuisse de le former. C’est un super Exercice pour l’intérieur.

Cela se fait ainsi:

Sur le côté droit, la Main droite soutient la tête. La jambe gauche se plier à mettre en avant au-dessus de la raison. La jambe droite étendue et de l’allongement de la partie supérieure du corps. Les chaussettes seront attirés et puis la jambe monte lentement et puissamment quelques centimètres du fond et de nouveau plongé.

3 séries de 15 répétitions de chaque côté

Variante: au Lieu de pieds seulement de déplacer vers le haut et descendre, peuvent être faites au plus haut point d’un cercle étroit de personnes